Bruno Calendini : saisissants portraits animaliers exposés en Normandie
Publié le 8 novembre 2011 dans Actualités par Hélène Pouchot
Bruno Calendini, photographe et collaborateur du Monde de la photo, est l’invité du 40e anniversaire du Photo-Ciné-Club-Offranvillais, qui expose une quarantaine de portraits animaliers jusqu’au 13 novembre, à l’espace Guy-de-Maupassant. L’occasion de s‘émerveiller devant quelques-unes des images saisissantes de la faune africaine qui illustrent le somptueux ouvrage Sauvages et de découvrir les travaux des membres du club.
Bruno Calendini, photographe et collaborateur du Monde de la photo, est l’invité du 40e anniversaire du Photo-Ciné-Club-Offranvillais, qui expose une quarantaine de portraits animaliers jusqu’au 13 novembre, à l’espace Guy-de-Maupassant. L’occasion de s‘émerveiller devant quelques-unes des images saisissantes de la faune africaine qui illustrent le somptueux ouvrage Sauvages.
Les membres du photo-club sont également à l’honneur et présentent 130 photographies sur des thèmes variées, tandis qu’une chronique offranvillaise propose 320 photographies scannées, restaurées, agrandies et montées sous cadre, couvrant la période de 1890 à 2010.
Amateurs de photos anciennes, actuelles ou animalières sont attendus jusqu’au 13 novembre de 14h à 18h30 à l’Espace Guy-de-Maupassant d’Offranville (76).
Bruno Calendini dédicacera Sauvages le 13 novembre à 16 h (coédité par Eyrolles et Le Monde de la Photo).
Excellent photographe animalier et photographe « tout court »
Sa double page mensuelle dans LMDLP est toujours un régal