DxO Optics Pro 5.3.2 : prise en charge de deux nouveaux appareils et modules optiques
Publié le 26 janvier 2009 dans Actualités par Volker Gilbert
L‘équipe de développeurs du logiciel de développement RAW français, DxO Optics Pro, annonce une nouvelle version du logiciel, qui prend en charge les appareils Canon 5D MII et Canon G10 ainsi que 32 nouveaux modules de correction optique.
L‘équipe de développeurs du logiciel de développement RAW français, DxO Optics Pro, annonce une nouvelle version du logiciel, qui prend en charge les appareils Canon 5D MII et Canon G10 ainsi que 32 nouveaux modules de correction optique. L‘éditeur annonce également la disponibilité prochaine (au premier trimestre 2009) de deux nouveaux modules d’appareils photo, afin de pouvoir corriger les fichiers RAW et JPEG des appareils Nikon D3x et Sony Alpha900.
Pour télécharger la mise à jour, rendez-vous à cette adresse, pour savoir si votre appareil photo et vos objectifs sont entièrement pris en charge, vous pouvez consulter la liste disponible ici. Notez que cette mise à jour est entièrement gratuite pour les détenteurs d’une licence de la version 5 du logiciel, les propriétaires d’une version antérieure doivent s’acquitter d’un supplément, dont le montant dépend de la version existante.
Et les bugs, ils sont payant?!
toujours pas de support du Sony alpha900 dispo depuis l’automne 2008 alors que le Canon5dMK2 est déjà proposé (logique) te le Canon G10 (franchement entre sortir me module du G10 et celui de l’ alpha90 pour moi y a pas » photo » au niveau priorité….) Manifestement dxo a une autre vision. Et quand on regarde sur le site leur roadmap pour l’alpha 900, seulement 3 objectifs dont un objectif DT « petit capteur » Là c’est vraiment n’importe quoi!
quel dommage car depuis le 5,3 le soft est vraiment rapide et performant